Pulpit rock

Pulpit rock








Hydroelec41
 

L'installation d'une centrale d'aspiration se fait géné­ralement dans les constructions neuves, mais elle est envisageable dans les habitations anciennes.

L'aspiration centralisée ne rejette aucune particule dans l'air de la pièce, y compris les allergènes (animaux, acariens, moisissures des maisons).

                          

 

En plus des prises d'aspirations que l'on dispose dans les pièces en fonction de la longueur du tuyau, il existe aussi des plinthes d'aspiration utiles par exemple lorsque vous passez un coup de balai.

 

 

AVANTAGES

 

  • Le confort


Passée la surprise du bruit, le second étonnement, c’est l’odeur : il n’y en a pas ! Car l’air aspiré est rejeté de l’autre côté de la maison, dans le garage, et parfois même dehors. Il n’est donc pas nécessaire de remplacer fréquemment le sac ou d’aspirer des lingettes parfumées. C’est autant d’économies. Notez d’ailleurs que le sac de l’aspirateur centralisé affiche une capacité de 15 à 30 litres selon les modèles. Cela vous assure une autonomie de 6 mois en moyenne.
 Sans traîneau, il n’y a pas de risque d’abîmer les meubles, les plinthes. Le flexible est moins sollicité. Il ne se perce pas. Vous ne subissez aucune gêne, même dans les escaliers.

 

  • L’efficacité


L’aspirateur centralisé collecte la totalité des poussières, les plus grosses comme les plus petites, sans en rejeter une seule dans l’air de la pièce.
La puissance d’aspiration, grâce à des moteurs surdimensionnés, est exceptionnelle. Elle est renforcée par la conception du réseau : le diamètre du flexible (34 mm) est plus petit que celui des tuyaux (51 mm) ce qui augmente encore les performances.

 

  • L’hygiène


L’aspirateur centralisé ne rejette aucune particule dans l’air de la pièce, y compris les allergènes ( acariens, moisissures des maisons), souvent remis en suspension par un aspirateur mobile, pas plus que les poussières électriquement chargées qui se redéposent instantanément.


Les conduits sont faciles à entretenir : il suffit d’aspirer une lingette Aspi-net. Son action est désinfectante et bactéricide.

 

source aldes.fr

© 2013 HYDROELEC - SIRET 794 572 263 00018 - APE 4322A