Pulpit rock

Pulpit rock








Hydroelec41

 

 

Contrairement à un système de VMC simple flux, le double flux ne nécessite pas l'installation d'entrées d'air au-dessus de vos fenêtres.

Le double flux va prendre l'air neuf à l'extérieur, va l'épurer grâce à ses filtres haute efficacité, puis l'insuffler dans les pièces de vie de votre logement par le biais de diffuseurs.

Le double flux va ainsi récupérer l'énergie des calories présentes dans l'air vicié puis les diffuser dans l'air neuf filtré, et donc dans votre logement.

 

Son échangeur haut rendement permet jusqu'à 92% de récupération des calories sur l’air extrait et jusqu'à 20% d’économies sur la facture de chauffage (selon modèles, données constructeur).

Son filtre haute efficacité F7 est facile d’accès et élimine les particules de pollens et de suie, les acariens... Une vraie réponse aux problèmes d’allergies !

 

Sa commande radio (selon modèles) présente une interface simple et exclusive : visualisation des économies réalisées en temps réel, affichage des températures d’entrée et sortie de l’échangeur, vérification du bon fonctionnement grâce au taux d'efficacité affiché sur l'écran de la commande en temps réel ...

      AVANTAGES:

  • Jusqu'à 20% d'économies sur votre facture de chauffage
  • Un air purifié : solution idéale aux problèmes d'allergie
  • Confort acoustique et thermique
  • Le double flux haut rendement est compatible avec un puits canadien

 

 

 

© 2013 HYDROELEC - SIRET 794 572 263 00018 - APE 4322A